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risk_halo_legendary_edition_modes [2016/06/18 16:57] admin [Mettre en place le jeu] |
risk_halo_legendary_edition_modes [2016/06/18 23:59] (current) admin [Mettre en place le jeu] |
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| ==== Mettre en place le jeu ==== | ==== Mettre en place le jeu ==== | ||
| - | Follow the instructions below to set up the battlefield and begin waging war. | + | Suivre les instructions ci dessous pour mettre en place le champ de bataille et commencer la guerre. |
| - | * Choose to play on either the Hammer or Anvil maps. | + | * Choisir de jouer soit sur la carte "Hammer" soit sur la carte "Anvil". |
| - | * Each player starts with 30 units, 1 Hero, 1 Base and 1 pair of Mobile Teleporters. \\ One player will play as UNSC and the other as the Covenant. Set out 48 neutral Flood units. | + | * Chaque joueur commence avec 30 unités, 1 Héros, 1 Base et 1 paire de Mobile Teleporters. \\ Un joueur joue en tant que UNSC et l'autre en tant que Covenant. Sortit 48 unités neutres Flood. |
| - | * Each player rolls one die to determine turn order. High roll wins. | + | * Chaque joueur lance un dé pour déterminer l'odre des tours. Le plus haut l'emporte. |
| - | * Remove and use all the Campaign cards with the “••” symbol in the lower left-hand corner from the deck. Shuffle together and deal 1 Easy, 1 Heroic and 1 Legendary Campaign card to both players. Each player briefly reviews his or her 3 Campaign card objectives and keeps them private. | + | * Trier les cartes "Campaign" et garder celles qui ont le symbole “••” dans le coin en bas à gauche. Battre les cartes distribuer 1 carte Campaign "Easy", 1 "Heroic" et 1 "Legendary" à chaque joueur. Chaque joueur consulte les objectifs de ses 3 cartes Campaign et les garde privées. |
| - | === Réclamer des territoires === | + | === Revendiquer des territoires === |
| - | In turn order, each player will place his or her set of Mobile Teleporters on the board in two unconnected territories. This placement | + | Chacun à son tour, chaque joueur place son ensemble de Mobile Teleporters sur la carte dans deux territoires non connectés. Ce placement crée une connexion permanente entre eux. (2 Mobile Teleporters ne peuvent pas être placés sur le même territoire) |
| - | creates a permanent connection between them. (No 2 Mobile Teleporters can be placed in the same territory) | + | |
| - | The player with the higher die roll (Player 1) now claims the first territory by taking 1 unit and his or her Faction’s Base and placing | + | Le joueur qui a eu le meilleur résultat au dé (Player 1) revendique maintenant le premier territoire en prenant une unité ainsi que la Base de sa faction et les place sur un territoire libre. Player 1 contrôle maintenant ce territoire. Player 2 fait ensuite la même chose dans un territoire libre de son choix. Ensuite, Player 1 place 2 unités neutres Flood sur un territoire libre.Les joueurs alternent en plaçant 2 unités Flood dans un territoire libre à chaque round. |
| - | it on an empty territory. Player 1 now controls this territory. Player 2 then does the same in an empty territory of his or her choosing. | + | |
| - | Next, player 1 places 2 units of the neutral Flood on an empty territory, claiming the territory. Players alternate placing 2 flood units in an empty territory each round. | + | |
| ^ Round ^ Step 1 ^ Step 2 ^ Step 3 ^ | ^ Round ^ Step 1 ^ Step 2 ^ Step 3 ^ | ||
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| | 3 | Placement continues in this pattern. ||| | | 3 | Placement continues in this pattern. ||| | ||
| - | Eventually all territories will be claimed. \\ | + | Tous les territoires finirons par être revendiqués. \\ |
| - | (One player may have one more territory than the other) | + | (Un joueur peut avoir un territoire de plus que l'autre joueur) |
| === Déployer des renforts === | === Déployer des renforts === | ||
| - | Now that all the territories are claimed, you will reinforce them. Players continue to place units as described in the previous chart, the only difference being that the 2 Flood units do not have to be deployed onto the same territory each round. They can be divided into 2 separate Flood-controlled territories. Keep placing units until all starting units, as well as neutral Flood units, have been placed. | + | Maintenant que tous les territoires sont revendiqués, il faut les consolider. Les joueurs continuent à placer les unités comme décrit dans le tableau précédent, la seule différence étant que 2 unités Flood ne sont pas obligés d'être sur le même territoire à chaque round. Ils peuvent être divisés dans deux 2 territoires contrôlés par les Flood. Continuer à placer les unités jusqu'à ce que toutes les unités de base, ainsi que les unités neutres Flood, soit placées. |
| + | |||
| + | Il n'y a pas de limites au nombre d'unités qui peuvent être placées sur un territoire. Vous pouvez choisir de consolider un territoire avec un grand nombre d'unités, ou vous pouvez les éparpiller à travers tous vos territoires | ||
| - | There is no limit to the number of units that can be placed in a territory. You can choose to reinforce one territory with a large | ||
| - | number of units, or you can spread them across all your territories. | ||
| === Déployer les héros === | === Déployer les héros === | ||
| - | After all starting units are placed, Player 1 places his or her Hero in any territory he or she controls. Then Player 2 does the same. | + | Après que toutes les unités de base ont été placées, , Player place son Héros sur un territoire qu'il/elle contrôle. Puis le Player 2 fait de même. |
| === Attaquer une flotte neutre passive === | === Attaquer une flotte neutre passive === | ||
| - | If you attack a Neutral Flood, your opponent rolls defense. These neutral Flood units will stay on the board until eliminated. | + | Si vous attaquez des Flood neutres, votre adversaire joue la défense au dés. Ces unités neutres Flood resteront sur le plateau jusqu'à ce qu'elles soient éliminées. |
| - | The neutral Flood does not move, get reinforced, or attack. | + | |
| + | Les Flood neutres ne bougent pas, ne reçoivent pas de renforts et n'attaquent pas. | ||